Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le Monde de Pénélope


Exposition

Publié par Pénélope sur 6 Janvier 2015, 19:33pm

Exposition

L'exposition circule : visible à Thury Harcourt du 11 au 21 janvier 2015

Vernissage ouvert à tous

Samedi 10 Janvier 2015 à 18H

(expo présentée fin août dans le cadre des Jeux Mondiaux Equestres Mondiaux à Caen)

 "Morceaux de premier choix" par Pénélope (60 x 80 cm), "L'art c'est mon DADA "' 80 x 100 cm) vue d'ensemble de "STUBBS autrement" par le collectif "AutRemenT dit.( 300 x 240 cm)
 "Morceaux de premier choix" par Pénélope (60 x 80 cm), "L'art c'est mon DADA "' 80 x 100 cm) vue d'ensemble de "STUBBS autrement" par le collectif "AutRemenT dit.( 300 x 240 cm)

"Morceaux de premier choix" par Pénélope (60 x 80 cm), "L'art c'est mon DADA "' 80 x 100 cm) vue d'ensemble de "STUBBS autrement" par le collectif "AutRemenT dit.( 300 x 240 cm)

un collage "L'art c'est mon DADA", d'après le cavalier rouge de Carra

100 x 81 cm ( cartes,plan, tickets de musée, de train, de métro...prospectus de musée)

et une participation à une oeuvre collective : une relecture de Whisltlejacket de STUBBS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents